lundi 30 août 2010

Quand l'envie nous prend...

Mardi Nana, Mahpiya, Gaïdak et moi (plus ma cousine) sommes allés travailler au sol en liberté dans un pré un peu plus loin de la maison...

Je l'avais déjà fais à plusieurs reprises avec Gaïdak qui était rentré plusieurs fois à la maison tout seul (pas de route principale) ^^  J'ai donc travaillé avec quelques appréhensions, mais il a super bien été. Pas, trot et galop, nickel... Quelques gauche-droite pas trop trop mal (avec toute l'herbe, pas simple de capté toute l'attention), deux couchés un peu stress pour lui mais il a bien répondu à la demande... 
Bref contente du bonhomme...



En rentrant, le paddock s'étant libéré, j'ai voulu re tester un couché depuis dessus et malgré son stress (car le reste du troupeau était parti en balade) il a parfaitement répondu à ma demande =0)
En plus cette fois j'ai la vidéo ^^
Si sont pas merveilleux ses chevaux =0)

[vidéo à venir]

Pour finir, Nana et moi on a des envies de spectacles donc on a voulu tenter deux-trois choses avec Mahpiya... Notamment de me mettre à l'envers sur la jument pendant un cabré ^^
D'abord quelques essai à l'endroit dont un cabré super droit puis je me tourne et plusieurs mini cabré jusqu'à qu'elle en sorte un joli (pas de photo malheureusement, seulement l'atterrissage) et on s'est arrêté là-dessus. Mahpiya a vraiment été brave =0)

On a quand même quelques photos que ma cousine de 11ans a prit ^^
Première tentative du pas espagnole depuis la jument et les fameux cabrés ^^








Aucun commentaire: