mardi 24 août 2010

De retour du plateau

Et oui ... après une petite semaine de travail à la maison, nous étions reparties pour quelques jours sur le plateau d'Arbusigny...

Un Gaïdak exemplaire (ou presque ^^) il n'a pas du tout stressé malgré qu'il n'était pas avec le troupeau [chose rare car Monsieur n'a d'yeux que pour son troupeau] XD

Je découvre également qu'il aime bien aller dans l'eau, chose que je n'avais pas re testé depuis qu'il est avec moi et qui m'a donc surpris... Il était même à la limite de vouloir remonter toute la rivière ^^
Très mauvaise qualité mais c'est le natel une fois encore ^^

Sinon toujours de magnifiques balades sur de nouveaux chemins très agréables.

Une journée Nana & moi avons décidé de changer de monture pour s'habituer à l'autre (même si j'ai déjà monté sa fauvette à plusieurs reprises, Na n'avait jamais monté Gaïdak sur toute une balade). 
Très bonne expérience, c'était vraiment sympa! On sera quoi faire si nos chevaux nous casse les pieds XD




Bref voilà c'était pour les dernières nouvelles, maintenant retour à la maison et au travail  ;0)

Aucun commentaire: