mercredi 15 septembre 2010

Quelques news

Ah la la... Mon Akhal'téké des plaines ne sera jamais un bon cheval de montagne ^^ 

Non pas que j'avais la prétention de le faire en devenir un mais bon... Là il exagère...

Il s'est encore blessé au boulet (en faisant je ne sais quoi)... Pas trop méchant mais si c'est mal soigné ça peut mal tourné...





C'est trop bête car il s'est blessé au début du mois d'août et je l'avais soigné et en 4 jours presque plus rien... Et j'en fais toujours tellement trop que je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de regarder le moindre pet de travers... Bha pour une fois j'avais raison de m'en faire... Après deux semaines, j'ai commencé à le sentir mal à l'aise, tendu au niveau de l'antérieur droit et dans son dos à gauche... Et oui tout ce temps là il compensait et moi je ne comprenais pas d'ou ça venait...
Heureusement j'ai fais appel à l'ostéo (venu hier) qui a tout de suite repéré d'où venait la gêne...

Du coup 10 jours de repos pour le Golden Horse et crème tous les jours... (Heureusement pré autorisé ^^)


J'm'en veux un peu d'y avoir autant fait traîner  mais Gaïdak ne montrait pas beaucoup de signe de malaise... :0/ Ma fois... 
On apprend de chaque erreur et il va très vite s'en remettre alors tout vas bien ;0)


En attendant je squatterais Mahpiya qui d'ailleurs s'est bien intégrée au troupeau et qui ne lâche plus Gaïdak d'une semelle...


Juste parce qu'elle me fait bien rire cette photo: Molly & Gaïdak


Ps: Les photos n'ont rien à voir, elles ont été prise il y a un moment...

Aucun commentaire: