mardi 10 août 2010

Séance photo

Pour une fois, j'avais envie de m'offrir une séance photo avec Gaïdak au lieu de toujours photographier les autres...

Chose pensée chose faite grâce à Laurent, jeune photographe très prometteur qui est venu en vacances dans le coin et qui en a profité pour nous offrir cette séance:

Son site: clique là

Je vous laisse admirer quelques uns de ses clichés de Gaïdak qui d'ailleurs se retrouvent à plusieurs endroits sur le blog:

  • Liberté
  • A cheval

  • Travail au sol
Juste pour le fun (je suis sur Piou) ^^

  • Juste lui & me
  • Photo de détails ou dite "artistique"



5 commentaires:

Larome a dit…

Magnifiques photos!!! Il est super doué et j'aime beaucoup son coté artistique! Passe faire un tour sur on blog pour voir malo à l'occasion. www.malaguenio.blogspot.com

N@n@Banana a dit…

C'est vrai qu'il fait de superbes photos! Et ses gros plans, sous des angles assez inabituels, il faut le dire ^^ sont magnifique!!!

Il a bien sur faire ressortir la relation entre ton Golden horse et toi... =)

Unknown a dit…

Tjs aussi beau ton coco, et les photos sont vraiment extra! biz

www.equi-blog.com/viou

LolaBlue a dit…

J'aime beaucoup son côté artistique !!

PS : J'ai refait le design de mon blog, trouvant l'autre trop... rose xD et cette fois, l'en-tête est centré ;-)

Mishka du Saulgy a dit…

Superbes photos! Gaidak est bien mis en valeur! J'aime bcp les photos artistiques =)