lundi 2 août 2010

Nouveau départ

Qui dit nouvel évènement dit nouvel vie qui dit nouveau départ et donc nouveau blog ;0)

Et oui en ce 1er juillet 2010, nous accueillons Mahpiya qui vient vivre définitivement à la Joie =0D

Depuis le temps qu'on espérait ce moment avec Nana, sa propriétaire... Aujourd'hui nous sommes aux anges.

Quelques photos de la bête et son arrivée à la Joie:

Le débarquement
Heureuse?
Les nouveau copains


Premier contact



Enlacement de gris


N'a pas l'air plus perturbée que ça
Découverte du pré le soir

Pas toute simple l'intégration...
Rencontre avec Molly


Un peu de travail
Mise en avant d'enfer ^^

2 commentaires:

LolaBlue a dit…

Coucou !
Merci pour tes commentaires ! Je me réjouis déjà de voir l'évolution de ton blog !
Pour le sommaire, il s'agit du gadget des libellés ;-) Et par la suite, à la fin de tes articles, tu pourras écrire 1-2 mots clés (les libellés) et le sommaire sera donc réparti selon ces libellés =) J'espère que c'est compréhensible, autrement redemande moi et j'essaierai d'illustrer mieux la chose.
A bientôt

N@n@Banana a dit…

Génial ton nouveau blog!!! C'est vach'ment mieux fait, ça donne vraiment envie de tout lire, et j'aime bien le fait qu'il y ai des "rubriques".
Ya pas photo ;) la classe!!! =D